Saturday, September 23
Shadow

5 conversations à avoir avec votre partenaire avant de vous marier

Comme tout dans la vie, le changement et l’évolution se produisent avec le temps, et le mariage n’est pas exempt de ce changement.

Les couples mariés d’aujourd’hui font face à de nombreux défis auxquels les générations précédentes n’ont jamais eu à faire face. Les développements technologiques récents ajoutent un facteur qui affecte les relations et les mariages aujourd’hui. En raison de ces développements, les couples qui décident de se marier doivent s’engager dans des conversations sérieuses et profondes que les couples n’avaient jamais eu à envisager dans le passé.

Ce sont des conversations importantes avant le mariage et ne devraient jamais être négligées. Ils peuvent découvrir des énigmes possibles et déterminer la compatibilité à long terme d’une paire.

5 conversations avant le mariage

Voici cinq conversations que les couples devraient avoir avant de se marier.

1. Comment relever les défis ensemble?

Comme mentionné précédemment, les couples d’aujourd’hui font face à des défis que les couples n’ont jamais eu à prendre en compte dans le passé. Avec ces nouveaux défis viennent inévitablement des conflits, et les couples devraient s’y attendre.

Les couples devraient avoir un plan sur la façon de gérer les conflits et de les résoudre quand ils se produisent et non quand ils se produisent. Cela signifie également qui ils essaieront de les guider s’ils atteignent une impasse.

Dans le passé, les couples participaient souvent à une communauté, soit une communauté religieuse, soit simplement une communauté familiale très unie qui pouvait diriger des couples de jeunes mariés. Ce guide, ou mentorat, a créé un modèle sur la façon dont les couples résoudraient les conflits qui surviendraient dans leur mariage.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

De nos jours, de nombreux couples n’ont pas cette structure communautaire et sont isolés alors qu’ils essaient de naviguer seuls dans un monde en constante évolution.

Les couples d’aujourd’hui ont besoin d’avoir une conversation avant le mariage sur ce que l’autre pense de demander conseil à un thérapeute, à un chef religieux ou à d’autres types de mentors lorsque les choses deviennent difficiles.

2. Quelle influence la famille devrait-elle avoir sur notre mariage?

Selon le Pew Research Center, la structure familiale aux États-Unis a radicalement changé et la famille mixte est devenue la structure familiale dominante dans notre société. Avec ces membres de la famille, que ce soit par le mariage ou ceux qui restent après le divorce, il existe une dynamique familiale complexe dans notre société d’aujourd’hui qui était rare dans le passé.

Les couples qui envisagent de se marier doivent avoir des conversations sur la façon de définir les rôles familiaux et où fixer des limites claires pour minimiser les problèmes à l’avenir. Le mariage d’un couple forme une nouvelle famille qui peut remettre en question la dynamique familiale précédemment établie, ce qui peut mettre à rude épreuve le couple nouvellement formé et provoquer des conflits.

Il est bon que votre partenaire puisse avoir une relation étroite avec sa mère, lui parler tous les jours, ou que votre partenaire ait une amitié étroite avec son ex-mari. Cependant, ces relations menacent le développement d’un nouveau mariage et épuisent les ressources telles que le temps et l’attention nécessaires à un mariage sain.

Les couples ont besoin d’avoir des conversations sur ces changements dynamiques qui doivent avoir lieu à l’avenir.

3. Avons-nous une vision commune de l’avenir?

Selon l’Institute for Divorce Financial Analysts, l’une des principales causes de divorce est « l’incompatibilité ».

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

L’incompatibilité peut affecter de nombreux domaines du mariage, y compris la parentalité, la religion, les opinions politiques et les intérêts financiers ou personnels. Dans l’ensemble, cela suggère une conversation très importante que les couples devraient avoir sur une vision commune de l’avenir.

Une vision partagée de l’avenir comprend non seulement votre vision actuelle de ces aspects de votre relation, mais aussi le potentiel de ce que le couple veut créer ensemble.

Comment aimeriez-vous passer votre temps ensemble à l’avenir? Où veulent-ils vivre? Qu’aimeriez-vous vivre ensemble ?

Les couples qui ne grandissent pas ensemble sont forcés de se séparer. Donc, en plus de parler, si je suis d’accord sur les sujets avant le mariage, les couples devraient égalementJe voudrais demander au commissaire s’il est prêt à accepter la proposition de la Commission.

4. Acceptons-nous l’influence mutuelle?

Une étude de John Gottman et Neil Jacobson a identifié un élément dans les relations qui était nécessaire au succès appelé « accepter la grippe ». La capacité d’accepter l’influence de votre partenaire fait référence au respect de votre partenaire, à la volonté d’être ouvert à vos pensées et à vos idées, et à la volonté d’être flexible et engagé.

Les couples qui peuvent accepter l’influence de l’autre ont une plus grande inclination à rester ensemble et à construire un lien plus fort dans leur mariage.

Accepter la grippe ne signifie pas que vous devez céder à votre partenaire et accepter tout ce qu’il suggère. Cela signifie que les deux sont prêts à trouver un terrain d’entente et à maintenir un respect mutuel tout au long du processus.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

Bien qu’il s’agisse d’une conversation importante pour les couples avant leur mariage, il est souvent évident de savoir si votre partenaire est prêt ou non à vous rencontrer à mi-chemin. Si un couple semble être aux prises avec la lutte de pouvoir dès le début, ce n’est souvent pas un bon signe d’acceptation de la grippe et peut être considéré comme un drapeau rouge.

5. Quelles sont nos valeurs en termes d’argent et d’intimité ?

Il a été dit que les deux principales questions sur lesquelles les couples se disputent sont l’argent et le sexe, et c’est notre expérience de travail avec les couples que ces questions servent de baromètre de la santé d’un mariage. Des conversations approfondies sur ces deux sujets sont indispensables lors d’un mariage, et encore moins avant le mariage d’un couple.

Selon une étude du Family Relations Journal, les désaccords financiers entre un couple peuvent être un facteur important dans le divorce. Étant donné que de nombreux couples se marient plus tard dans la vie ou se marient pour la deuxième ou même la troisième fois, l’argent devient un sujet très important dont les couples doivent discuter.

À mesure que l’âge auquel les couples envisagent le mariage augmente, de nombreux couples ont déjà constitué leur propre portefeuille financier et sont maintenant confrontés au défi de mettre en commun leurs actifs.

Une communication ouverte et la transparence sont essentielles à cette discussion, car l’argent peut représenter beaucoup plus qu’un montant en dollars. L’argent peut représenter la survie, la peur, l’indépendance, le pouvoir, le contrôle, l’échec et le succès, selon les antécédents financiers d’une personne dans un mariage.

Lorsque les couples n’ont pas de conversations sur l’argent aussi profondes, cela peut laisser des lacunes dans votre relation qui sont difficiles à naviguer.

Tout comme l’argent, le sexe et l’intimité peuvent être bien plus qu’un simple acte physique, ce qu’une personne apprend sur le sexe au cours de son développement et dans ses relations antérieures est garanti pour jouer un rôle dans son mariage.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

Le sexe et l’intimité peuvent représenter beaucoup de choses différentes dans un mariage, y compris l’amour, le rejet, l’abandon, le jugement, l’acceptation, le consentement, l’attention, la parentalité, l’union, l’échec, l’insuffisance et la connexion. Ce domaine de la relation d’un couple a le plus grand potentiel de guérison ou de blessure, selon la façon dont un couple aborde.

Les conversations sur le sexe et l’intimité, si elles ne sont pas menées correctement, peuvent souvent conduire à des sentiments blessés, à la défense des droits et / ou à l’évitement. Il n’est pas étonnant que le manque d’intimité sexuelle soit l’une des principales raisons pour lesquelles les couples divorcent. Par conséquent, c’est une conversation extrêmement importante que les couples devraient avoir avant de se marier.

Dernières réflexions

Créer un mariage réussi est beaucoup plus difficile aujourd’hui qu’il y a des générations. Les couples ont beaucoup plus à considérer et des conversations beaucoup plus difficiles à avoir avant de se marier que les couples du passé.

Avec les divorces coûtant des dizaines de milliers de dollars, les effets négatifs du divorce sur les enfants et l’impact émotionnel que les couples pourraient avoir, il est encore plus important aujourd’hui pour les couples de faire le travail préventif nécessaire pour assurer un mariage plus réussi.

Ces cinq décisions de conversion peuvent être un bon début.

Photo de Harli Marten sur Unsplash

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *