Savez-vous comment il y a des paroles ou des mots d’encouragement dont vous vous souvenez et que vous utilisez tout le temps? Certains viennent d’un être cher, d’autres vous apportent du réconfort, et certains restent avec vous de votre passé et peuvent vous tenir.
Ce sont les mots d’encouragement qui vous viennent à l’esprit lorsque vous en avez le plus besoin pour vous rappeler que :
- Vraiment.
- Vous pouvez surmonter n’importe quel obstacle.
- Rien ne vous arrêtera.
- Peu importe ce dont vous avez besoin, vous trouverez les solutions.
- Ce que vous voulez vraiment dans la vie, vous pouvez l’avoir. Honnêtement, vous pouvez l’avoir.
Cherchez des citations qui résonnent avec vous et écrivez-les quelque part dans votre vie. Recherchez des solutions et des stratégies simples, car ce sont celles qui ont le plus d’impact. Il y a une raison pour laquelle certaines des grandes idées de l’antiquité peuvent encore être utilisées davantage et adaptées à la vie du 21ème siècle parce qu’elles fonctionnent.
Les citations inspirantes doivent être faciles à retenir, se connecter avec vous à un niveau personnel et promouvoir votre passion, votre enthousiasme et vos objectifs dans la vie.
50 citations et mots d’encouragement pour continuer
Voici 50 citations et mots d’encouragement pour vous garder inspiré et motivé.
1.

2. « Pourquoi ne peux-tu pas l’être? »
3. Laissez le blâme. La culpabilité est une émotion qui ne mène jamais à de bonnes choses. Enlevez le blâme et vous pouvez passer à autre chose.
4. En ce moment, vous êtes tout ce dont vous avez besoin pour être tout ce que vous voulez être.
5. Le jour où vous réalisez à quel point vous êtes grand, c’est le jour où le monde devrait prendre du recul.
6. Dans un bon jour, vous devez savoir comment prendre soin de vous et de votre succès lors d’une mauvaise journée. Comment allez-vous vous assurer de répondre à ce conseil?
7. Votre esprit peut être une force pour votre succès ou une force pour votre échec. Choisissez judicieusement la qualité de vos pensées. Comment allez-vous contrôler la qualité de vos pensées et vous assurer qu’elles fonctionnent pour vous?
8. Même le nageur de fond ne peut pas réussir seul, qui dans son équipe est sur la voie du succès?
9. Quelle est la prochaine étape? Regardez le chemin parcouru. Qu’est-ce qui vous a aidé à aller aussi loin? Qui vous a aidé à arriver ici? À quoi ressembleront-ils à l’avenir pour s’assurer qu’il réussit et excelle?
10. La vie est plus facile avec l’amour: Changez le mot « vie » pour le succès, le bonheur et la réalisation de vos objectifs. Maintenant, demandez-vous: D’où tirez-vous votre amour? La première place devrait être vous.
11.

12. Apprenez la science de qui vous êtes. C’est une connaissance puissante qui vous permet d’aller de l’avant, peu importe ce que vous avez devant vous ou ce que vous voulez réaliser.
13. Essayer de copier le chemin de quelqu’un d’autre vers le succès ne garantit pas le succès. Vous devez honorer vos valeurs, vos croyances et vos expériences.
14. Ce que vous pensez être possible est tout à fait juste. Questionnez ce que vous pensez.
15. Posez cette question tous les jours pendant un mois et obtenez un score de 10 (10 est exceptionnel, 1 est moche). Écrivez la réponse sur le calendrier de votre téléphone : Quel est le succès que je ressens ? Vous pouvez négocier avec succès en négociant heureux, riche, aimé, etc. Soyez conscient de ce qui affecte votre score.
16. Rappelez-vous que tout change. L’arbre hivernant semble mort, mais revient rajeuni au printemps. C’est une connaissance essentielle pour les bons et les mauvais moments. Dans les mauvais moments, cela vous rappelle de continuer, et dans les bons moments, cela vous rappelle d’être reconnaissant et de continuer à apprendre, à apprendre et à grandir. (Tout comme cet arbre!)
17. Qu’est-ce qui vous en empêche? Est-ce une perception ou un fait? Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet, même s’il s’agit simplement de changer les pensées associées à ce qui vous retient. Rien ne peut avoir de pouvoir sur vous si vous ne le permettez pas.
18. Éloignez-vous des personnes, des messages et des points de vue négatifsn fougère. Il est très facile de se laisser emporter par la négativité des autres. Comprenez comment les nouvelles, les opinions et les gens négatifs vous affectent. Si vous ne pouvez pas trouver des moyens d’éloigner cette négativité, éloignez-vous métaphoriquement et physiquement. Votre succès l’appréciera.
19. La qualité de vos pensées et de vos sentiments affecte vos actions et vos résultats. Tout ce que vous pouvez voir a été commencé cal pensée. Donc, si vous avez besoin d’encouragement, demandez-vous : « Mes pensées me permettent-elles ou mes pensées me gênent-elles ? » Est-ce que mes pensées « me font avancer ou m’arrêtent-elles » ?
20.

21. Triste n’est pas mauvais. Nous avons tous des émotions, pas seulement les bonnes. Donc, si vous vous sentez triste, coupable, seul, bouleversé, frustré, en colère, en colère, ne repoussez pas ces émotions. Laissez-nous vous guider tout au long de ce processus :
- Pourquoi est-ce que je ressens cela?
- Qu’est-ce que cela me dit sur ma vie en ce moment?
- Qu’est-ce que cela me dit sur mes actions et mes résultats en ce moment?
- Qu’est-ce que je veux ressentir à la place?
- Qu’est-ce que cela signifierait pour moi?
- Comment puis-je m’y rendre?
Guidez-vous à travers le processus et possédez toutes les émotions.
23. La seule chose que vous pouvez contrôler, c’est ce que vous pensez.
24. Sur cette planète, ce n’est pas votre travail de vous conformer. Votre travail consiste à briller. Se détacher. Parlez et soyez l’individu unique que vous êtes censé être. C’est le moyen le plus rapide d’atteindre un succès durable.
25. Les mots ne peuvent avoir de pouvoir que si vous les autorisez. De bons mots, de mauvais mots. Des mots heureux. Des mots réussis. Quels mots donnez-vous le plus de force?
26. Si vous voulez faire plus, vous devez supposer que cela en vaut la peine. En vaut-on la peine? (La réponse est : « Oui, avec des cloches, vous en valez la peine ! ») Et si vous n’y croyez pas, que ferez-vous pour renforcer votre confiance ?
27. Alors que beaucoup craignent l’échec, c’est un cadeau déguisé. Il vous dit ce qu’il ne faut pas répéter, vous dit ce qui n’a pas fonctionné et vous guide vers ce que vous voulez réaliser. Ne grondez pas et ne détestez pas vos erreurs. Ils vous mènent à votre succès.
28. Il est difficile de réaliser de grandes choses si vous n’avez pas de plan. C’est comme partir en vacances et vouloir simplement faire du rock à l’aéroport quand vous pouvez sauter dans un avion pour la destination de vos rêves. Planifiez ce que vous voulez et créez un plan d’action pour y arriver. C’est plus facile et plus rapide.
29. Tout le monde a besoin de quelqu’un dans son coin – quelqu’un pour encourager, soutenir, réparer et nettoyer vos genoux égratignés et vous rappeler que vous pouvez. Qui est dans votre coin? Vous pouvez m’ajouter à cette liste.
30. Les médias sociaux devraient être bons pour vous. Il est destiné à vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées, à vous inspirer, à vous motiver et à vous faire rire, à vous faire sentir connecté et aimé, comme si vous faisiez partie de quelque chose de vraiment spécial. Sinon, commencez à coucher avec des ennemis, éloignez-vous des groupes négatifs et recherchez les choses qui vous inspirent, oui, vous pouvez ajouter des vidéos de chats mignonnes et drôles!
31. Action! La clé du succès est de savoir quand agir et quand s’arrêter.
32. Si quelqu’un vous dit qu’un livre a changé sa vie, cela ne signifie pas qu’il fonctionnera pour vous. Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous n’avez pas échoué, le livre a échoué. Le livre n’était pas le bon livre pour vous. N’arrêtez pas de lire. Trouvez simplement la solution qui vous convient.
33. Tout comme toutes les personnes sont différentes et ont des croyances et des aspirations différentes, le chemin vers le succès et le progrès est différent pour tous. S’attendre à ce que vous alliez de l’avant et obteniez ce que vous voulez en copiant les autres n’est pas la même chose que d’admirer les bons modèles.
34. Votre succès, votre bonheur et vos progrès dans la vie ne dépendent pas du bonheur. Cela revient à croire en soi. Vérifiez vos niveaux.
35. Il n’est pas bénéfique de s’excuser pour ce dont vous avez besoin dans la vie. Cela vous enlève de la valeur. Si vous en avez besoin, obtenez-le!
35. C’est une bonne idée de connaître la différence entre profiter de la brise et faire avancer la vie.
36. Motivation. Si vous avez besoin de quelque chose, ne le cherchez pas un mauvais jour. Cherchez-le dans un bon jour. La musique, les saveurs, les gens, les environnements, les photos, même les guirlandes lumineuses et la danse peuvent être essentiels pour vous remettre dans l’action et obtenir des résultats.
37. Noir et blanc. Rien dans la vie n’est noir ou blanc, et pourtant les gens veulent que les choses soient comme ça: « oui » ou « non ». Finale. Il est rarement aussi limité d’obtenir ce que vous voulez dans la vie. Vous devez être capable d’accepter un peu de zone grise dans la vie pour obtenir plus de ce que vous voulez. Être quelqu’un qui dépend de l’Absolu rend les choses beaucoup plus difficiles.
38. Le coureur ne se concentre pas sur le mur de briques sur le bord de la route tout en roulant à 100+ miles par heure. Ils se concentrent sur le virage, le prochain virage, la ligne d’arrivée et le succès. Si vous ne voulez pas frapper le mur, concentrez-vous sur le suivi.
39.

40. La décision d’arrêter de penser à quelque chose parce que cela vous bouleverse, vous contrarie ou vous contrarie ne signifie pas que votre BHIn essaie de ne pas traiter ce que vous ressentez. Vous devez créer de l’espace pour traiter ces négatifs afin de pouvoir revenir dans le flux et faire ce qui se démarque.
41. Être réactif au lieu d’être proactif vous empêche d’aller de l’avant. Qu’est-ce qui doit changer?
42. Votre désir fondamental pour ce que vous voulez est-il enraciné dans l’amour? Si ce n’est pas le cas, demandez-vous quelle est la force de votre motivation.
43. Si vous avez vraiment besoin de motivation et d’encouragement et que vous voulez tendre la main aux autres, saviez-vous qu’aider les autres vous aide aussi? L’altruisme est un moyen rapide de se sentir bien dans sa peau et de faire le bien, et à son tour vous aide à vous sentir motivé.
44. Pensez à un moment où vous avez surmonté l’adversité, accompli quelque chose de grand ou continué quand vous ne le vouliez vraiment pas. Quelles compétences remarquez-vous? Qu’est-ce que vous vous êtes dit ? Qu’avez-vous appris sur qui vous êtes? Comment utiliserez-vous ces connaissances à l’avenir?
45. « Non », « Je ne veux pas » et « Je ne peux pas » avoir le pouvoir. Ils ont du pouvoir sur vous, ils sont neutres et ils assument une responsabilité personnelle. Lequel utilisez-vous? Pouvez-vous faire la différence?
46. Quiconque disait des mots n’avait aucun pouvoir n’avait jamais rencontré un entraîneur puissant! Les mots peuvent être les éléments constitutifs pour surmonter et obtenir tout ce que vous voulez dans la vie. Alors, quels mots autorisez-vous dans votre tête? Comment formulez-vous vos objectifs et vos ambitions ?
47. Ressentez la peur et faites-le quand même. Est-ce une bonne idée avec un tigre affamé dans la même pièce? Restez proche et parlez de la façon dont vous voulez surmonter la peur du tigre ou allez-vous agir? Vous éloignez-vous tellement de votre peur qu’elle n’existe pas ? Et faire appel à un expert pour vous aider à faire face au tigre? Des analogies comme celles-ci vous aideront à voir comment l’anxiété peut persister et comment vous pouvez vous en débarrasser définitivement.
48. Croire que « c’est ce que c’est » est un excellent moyen de rester coincé. Si vous choisissez de croire qu’il existe un meilleur moyen, vous le trouverez.
49. Être honnête au sujet de ce qui nous attend, ce n’est pas pleurnicher, mais se rapprocher. Si les gens voient cela comme des pleurnicheries, ce ne sont pas les bonnes personnes vers qui se tourner. Il est peut-être temps d’améliorer votre réseau d’amis, de collègues et de personnes en qui vous pouvez avoir confiance.
50. Regardez-vous dans le miroir, qui voyez-vous? Quelqu’un que vous aimez ou quelqu’un que vous détestez? Les deux affecteront votre succès.
Quoi encore?
Maintenant que vous avez lu 50 citations et mots d’encouragement, lesquels vous ont fait réfléchir et lesquels vous ne vous souvenez pas? Certains résonneront vraiment avec vous et vous feront vous demander comment vous pensez et comment vous agissez. Prenez seulement trois minutes pour comprendre quels mots d’encouragement seront votre mantra pour la semaine à venir?
À la fin de la semaine, prenez le temps de revoir et de réfléchir. Avez-vous remarqué une amélioration? Avez-vous vraiment été là?Avez-vous pensé à vous en tenir à cette date, avec le pouvoir de vous encourager à faire de grandes choses?
Si ce n’est pas le cas, arrêtez-vous et réfléchissez à quel point vous croyez en vous-même. Les mots les plus puissants du monde ne peuvent pas fonctionner sur la personne qui croit déjà qu’elle a assez de bon, de capacité ou d’échec.
Photo de Prateek Katyal sur Unsplash