Saturday, September 23
Shadow

6 façons de trouver la motivation physique

Avez-vous du mal à trouver la motivation pour suivre une routine d’exercice? Eh bien, vous n’êtes pas seul, que vous soyez épuisé par un travail, épuisé par un nouveau-né, intimidé ou complètement paresseux, la vérité est que la motivation est facilement perdue lorsque la vie devient difficile ou que vous n’y travaillez pas régulièrement.

Combien de résolutions du Nouvel An avez-vous brisées chaque mois de février après vous être engagé à suivre un plan d’exercice?

Eh bien, de nombreuses raisons peuvent être responsables de la rupture de vos promesses envers vous-même, et vous trouverez 6 façons de trouver la motivation physique dont vous avez besoin pour vous remettre sur la bonne voie.

1. Combinez exercice et plaisir

Lorsque vous entendez le mot exercice, il y a de fortes chances que votre esprit appelle cela une expérience douloureuse. Encore plus si vous le traitez de manière irrégulière.

Vous voyez, en tant qu’êtres humains, nous sommes programmés pour rechercher le confort et éviter la douleur à tout prix.

Donc, si vous exposez votre corps au stress de l’exercice, vous appellerez rapidement cela une expérience douloureuse, encore plus si vous n’en faites pas une habitude ou si vous ne mettez pas un but sous-jacent derrière votre programme d’exercices.

Heureusement, cependant, votre esprit peut choisir ce que vous aimez, et cela revient à relier votre objectif avec un but positif et une émotion.

La plupart du temps, les gens commencent à faire de l’exercice sans finalement connaître la raison émotionnelle du désir de faire de l’exercice.

« Je veux perdre du poids. » Bien sûr, mais pourquoi voulez-vous perdre du poids?

Peut-être parce que vous voulez vous sentir bien ou vous sentir fort et en bonne santé dans votre propre corps.

Ressentez ces sentiments.

Tout ce que vous avez à faire est de vous établir et de maintenir un objectif positif fort qui sous-tend votre routine d’exercice, et votre esprit commencera à enregistrer les sentiments positifs de votre vision chaque fois que vous faites de l’exercice.

Comme pour toute habitude, plus vous ressentez de sentiments positifs à propos de l’objectif que vous voulez atteindre, plus vous verrez de résultats. Chaque fois que vous faites de l’exercice, votre esprit bloquera la douleur car il met votre objectif de remise en forme au premier plan et rend l’entraînement plus agréable.

Donc, définissez et ressentez clairement votre objectif ultime de remise en forme et votre esprit vous motivera au fur et à mesure que vous le programmerez pour atteindre votre objectif.

2. Trouvez ce que vous aimez

Vous avez peut-être l’idée que l’exercice consiste à courir sur un tapis roulant pendant 30 minutes à une heure trois fois par semaine jusqu’à ce qu’il soit couvert et que la sueur coule.

Avouons-le, le tapis roulant n’est pas exactement l’exercice le plus extatique.

Avantageux? Absolument, mais je ne vous reproche pas de manquer de motivation constante lorsque vous avez l’impression de marcher sur une roue de hamster.

Eh bien, c’est l’affaire de certaines personnes, et si c’est génial! MAIS si ce n’est pas le vôtre, alors il y a beaucoup d’autres options que vous pouvez choisir.

Il est important que vous aimiez ce que vous faites si vous voulez trouver la motivation physique pour vraiment commencer.

Votre problème peut être que vous n’êtes tout simplement pas conscient des différentes façons dont votre corps peut faire de l’exercice.

Le mouvement devrait être amusant au début. Si ce n’est pas le cas, limitez-vous à la mauvaise activité.

Il y a littéralement des centaines de sports et d’exercices différents à choisir. Essayez d’explorer différents sentiers de santé jusqu’à ce que vous trouviez des activités que vous aimez faire.

3. Trouvez un partenaire responsable

Il est facile de manquer ou de sauter une séance d’entraînement lorsque la seule personne à qui vous vous rapportez est vous-même.

Il y a de fortes chances que, par une journée froide et pluvieuse, vous ne soyez pas aussi susceptible de vous lever à 6 heures du matin pour faire de l’exercice si vous êtes recroquevillé dans votre lit et enclin à la paresse.

Pourquoi? Parce que nous sommes conditionnés à éviter la douleur quand rien ne nous interpelle.

C’est là qu’un partenaire local responsable ou un entraîneur personnel peut vous être utile. Ils En général, il y a quelque chose dans le fait de décevoir ou de déplaire aux autres qui dérange la plupart des gens.

Si vous vous êtes engagé à vous présenter et à avoir quelqu’un qui vous attend, vous ne voudrez pas avoir honte d’avoir à vous excuser pour moi qui dors tard.

Qu’en est-il de la motivation physique?

4. Trouvez un modèle

La forme physique peut être difficile à maintenir pendant longtemps, bien que beaucoup de gens parviennent à le faire avec succès.

Que vous soyez un débutant intimidé ou un habitué qui a du mal à rester cohérent, trouver un modèle peut être la clé de votre motivation physique.

S’il y a un objectif dans la vie que vous voulez vraiment atteindre, il est très probable que quelqu’un ait atteint cet objectif avant vous.

Pas exclusivement, mais la plupart du temps.

Si vous modélisez quelqu’un dans le gymnase et cochez donc toutes les cases cibles que vous souhaitez atteindre, vous pouvez les faire apparaître jour après jour.

En prenant vos habitudes et routines quotidiennes réussies et en les appliquant directement dans votre routine quotidienne, vous pouvez trouver la formule du succès pour vous garder motivé et voir les résultats que vous voulez voir.

Souvent, ce n’est pas le manque d’intention qui entrave votre motivation physique, mais la mauvaise stratégie et les résultats inefficaces.

Modéliser la bonne personne et la bonne stratégie et voir des résultats cohérents sur une base régulière stimulera votre moral et vous engagera dans le coaching.

5. Rafraîchissez votre alimentation

Oui, vous entendez toujours quels aliments sont bons et mauvais pour vous et pourquoi vous devriez essayer des dizaines de régimes différents pour vous sentir bien.

Bien que vous n’ayez pas nécessairement à vous inscrire à un régime strictement restrictif, vous devez garder un œil sur les aliments que vous mangez chaque jour.

Si vous avez l’habitude régulière de manger des Doritos et de commander de la malbouffe pour le dîner, vous ne vous sentez probablement pas à l’aise dans votre peau régulièrement.

Lorsque vous ne vous sentez pas à l’aise dans votre propre corps, votre estime de soi et votre niveau d’énergie chutent généralement à des niveaux sous-optimaux. Le résultat conduit à une perte complète de motivation physique.

Par conséquent, l’ajout de beaucoup d’aliments propres et sains à votre alimentation aide à signaler aux mitochondries de chacune de vos cellules de produire plus d’énergie.

Le résultat sera une personne en meilleure santé et plus dynamique. Comme vous vous sentez plus grand et plus léger dans le corps et l’esprit, vous constaterez que la motivation physique est beaucoup plus facile.

6. Mélangez-le

Avez-vous déjà remarqué que nous sommes des créatures d’habitude?

Vous voudrez peut-être établir une routine pour vous-même parce que vous êtes à l’aise avec ce qui vous est familier et familier. C’est parce qu’au fond de vous, il y a une certaine insécurité qui vous fait peur.

C’est normal, la plupart des gens se sentent mal à l’aise avec l’insécurité.

En fait, la plupart de vos routines quotidiennes ont tendance à suivre un cycle répétitif, et votre routine d’exercice ne fait probablement pas exception.

Au fur et à mesure que vous vous habituez à une activité, votre esprit s’en souvient rapidement et active la fonction de pilote automatique chaque fois que vous faites de l’exercice. En conséquence, il est peu probable que vous éprouviez une nouvelle émotion émotionnelle ou motivation. Et puisque les émotions dominent la vie, nous devons faire l’expérience du changement et de l’incertitude afin de vivre de nouvelles émotions positives.

Donc, si vous vous sentez ennuyé ou démotivé, c’est probablement parce que votre plan d’exercice ne change pas.

Essayez donc de mélanger vos habitudes d’exercice hebdomadaires. Une fois que vous avez trouvé les activités que vous aimez, commencez à en intégrer certaines dans votre semaine.

Par exemple, si vous avez l’habitude de faire du jogging pendant 30 minutes chaque jour, essayez de le réduire à 3 fois par semaine, et pour les autres jours, vous pouvez combiner des activités comme la musculation, la natation et / ou le yoga, pour n’en nommer que quelques-unes.

Le choix est infini!

Même si cela est dépassé après quelques mois, secouez à nouveau la routine. Changez l’ordre et la fréquence de votre plan d’entraînement, ou changez complètement l’horaire et les exercices.

Choisissez ce qui change votre expérience mentale et quelque chose de nouveau dans votre routine.

 

Ces 6 outils augmentent votre confiance et votre motivation physique pour obtenir des résultats constants.

Commencez à voir la douleur de l’entraînement comme une bénédiction pour pouvoir générer et créer quelque chose de grand. Les joies de la vie et du mouvement ne peuvent être appréciées sans contraste et gratitude.

Rappelez-vous qu’il est tout à fait normal de ne pas avoir envie de faire de l’effort et de jeter l’éponge la plupart du temps. Cependant, la motivation pour le faire et rester engagé est 100% sous votre contrôle.

Maintenant, il est temps de prendre le contrôle de votre état d’esprit et de vous sentir à nouveau comme votre moi le plus vivant.

Tu es prêt?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *