Une échéance approche. Cependant, au lieu de faire votre woe, vous jouez avec diverses choses comme vérifier vos emails, les médias sociaux, regarder des vidéos, naviguer sur des blog sites et des discussion forums. Vous vous connaissez doit être Travaillez, mais vous n’avez pas envie de faire quoi que ce soit.
Nous connaissons tous le phénomènede la procrastination Lorsque nous hésitons, nous perdons notre temperatures libre et reportons des tâches importantes que brain devrions faire jusqu’ à ce qu’il soit trop tard. Et quand C’est. En fait, nous avons paniqué trop tard et aimerions commencer plus tôt.
Les procrastinateurs chroniques que je connais ont passé des années de leur vie à broyer dans ce cycle. Retardez, retardez les choses, ralentissez, cachez-vous du woe, ne faites encounter au woe que lorsque c’est inévitable et répétez ce cycle à nouveau. C’est une mauvaise habitude qui nous dévore et brain empêche d’accomplir plus dans la vie.
Ne laissez la procrastination prendre le dessus sur votre vie. Ici, je vais partager mes flows workers sur la façon d’arrêter la procrastination
14 façons pratiques d’arrêter la procrastination
Ces 14 alternatives s’ appliqueront certainement à vous:.
1. Divisez votre woe en petites étapes
Une partie de la raison put laquelle nous hésitons est que nous trouvons inconsciemment le woe trop accablant put nous. Décomposez-le en petites events, puis concentrez-vous sur une partie à la fois. Si vous continuez à hésiter après avoir perdu du poids, alors Divisez-le repetition plus Bientôt, votre tâche products si basic que vous penserez: ” Merde, c’est si accomplished, je pourrais aussi bien le faire maintenant! “.
The same level exemple, j’ écris un nouveau livre sur la façon de promote réaliser dans la vie. Écrire des livres à grande échelle est un projet énorme et peut être écrasant. Cependant, si je le décompose en stages comme:.
- ( 1) Recherche
- ( 2) Décider du sujet
- ( 3) Mise en area de la framework
- 4) Rédaction de contenu
- ( 5) Écrivez les chapitres # 1 à # 10,
- ( 6) Examen
- ( 7) and so on
Cela semble soudain très gérable. Donc, ce que je fais, c’est me concentrer sur la stage immédiate et faire de mon mieux sans penser aux autres stages. Quand c’est fait, je passe au suivant.
Les listes sont très utiles lorsque vous ne pouvez pas arrêter d’hésiter, auto elles nous aident à aborder au moins deux des trois facteurs qui causent l’aversion au risque et les récompenses putla procrastination
2. Changez votre environnement
Différents environnements ont des effets différents sur notre productivité. Regardez votre bureau et votre chambre. Avez-vous envie de travailler ou voulez-vous vous pelotonner et dormir? Si c’est le cas, vous devriez essayer de changer votre espace de woe.
Une picked à garder à l’esprit est qu’un environnement dans lequel brain brain sentons inspirés au début peut perdre boy effet après un specific temperatures. Si tel est le cas, il est temperatures de changer les choses.
⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄(*14 *) ⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄(*14 *).
The same level exemple, si vous ne pouvez pas travailler dans des lieux publics en raison de mouvements et de bruits constants, trouvez un endroit calme put vous asseoir et vous concentrer.
Put éviter la procrastination et vous concentrer sur ce sur quoi vous vous êtes concentré, essayez d’éliminer les diversions potentielles de votre environnement de woe, à la fois figures et numériques. The same level exemple, vous pouvez prendre votre apple iphone, le régler sur Ne pas déranger, puis le mettre dans un tiroir où vous devez vous bar physiquement put le vérifier. Désactivez également les alerts et les alertes sur tous vos appareils. Basique Séparer Devant vous Plug-ins et la focus.
3. Créez un calendrier détaillé avec des délais spécifiques
Avoir dépassé la day limite de votre woe est comme une invite à tergiverser. C’est parce que brain sentons que brain avons le temps et que brain remettons promote à plus tard jusqu’ à ce qu’il soit trop tard.
Divisez votre projet (voir conseil # 1), puis créez une chronologie globale avec des échéances spécifiques put chaque tiny tâche. En réponse à cela Avec sagesse, vous savez que vous devez terminer chaque tâche à une certaine day. Vos délais doivent également être solides, ce qui signifie que si vous ne terminez pas cela aujourd’ hui, vous mettrez en péril promote ce que vous avez prévu ensuite. De cette façon, il crée l’urgence d’agir.
Mes objectifs sont divisés en listes de tâches mensuelles, hebdomadaires, jusqu’ à quotidiennes, et la liste est un appel à l’action que je dois remplir à la day spécifiée, sinon mes objectifs deviendront spondar.
4. Évitez les arrêts aux standsde procrastination
Si vous procrastinez trop, c’est peut-être parce que vous facilitezla procrastination
Identifiez les signets de navigateur fastidieux et déplacez-les vers un file séparé moins easily accessible. Désactivez l’option de notice press dans votre customer de messagerie. Libérez-vous des diversions autour de vous.
Je sais que certaines personnes vont faire tout leur feasible et supprimer ou désactiver leurs comptes Facebook. Je pense que c’est un peu drastique et extrême, auto lutter contre la procrastination signifie plus être conscient de nos activities que contrer the same level des méthodes d’attachement à soi, mais si vous sentez que c’est ce qui est nécessaire, faites-le.
5. Réduisez le nombre de décisions que vous devez prendre
Chaque décision que nous prenons a une conséquence énergétique. Si vous vous réveillez le matin et que vous devez vous demander: ” Que dois-je faire aujourd’ hui? “, eh bien, vous hésiterez aujourd’ hui.
Si vous abordez chaque nouvelle journée sans d’abord penser à la façon do not vous voulez qu’elle soit, vous perdrez beaucoup d’énergie à penser à ce qu’il faut faire et ne pas faire.
- Devrais-je aller au gymnase aujourd’ hui ou demain?
- Devrais-je alarming oui à un déjeuner avec Barry Boombatz de la comptabilité ou devrais-je avoir un déjeuner rapide the same level moi-même put pouvoir retourner au bureau et terminer cette présentation?
- Dois-je utiliser ceci ou cela?
- Mangez-vous ceci ou cela?
- Répondez-vous maintenant ou plus tard?
Nous nous posons de telles concerns toute la journée.
⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄(*14 *) ⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄(*14 *).
Les concerns nous obligent à répondre avec des réponses qui brain obligent à prendre des décisions. Cela vous prive de votre maîtrise de soi et vous exhaustion, vous obligeant à remettre à plus tard ce qui compte le plus dans votre vie.
Réduisez le nombre de décisions que vous devez prendre chaque jour en prenant ces décisions à l’avance et/ ou en créant des habitudes dans certains domaines de votre vie put augmenter votre efficacité et vous empêcher de drainer votre énergie lorsque vous pensez à le faire ou non.
Ce ne sont que quelques exemples simples, mais ce sont généralement les choses simples qui comptent le plus.
Quels sont les exemples qui vous viennent à l’esprit put réduire le nombre de décisions que vous prenez dans votre vie? Lorsque vous faites cela, cela libère l’énergie do not vous avez besoin put vous concentrer sur les grandes choses significatives au lieu de les remettre à plus tard à travers les petites choses dénuées de sens.
6. Terminez la journée avant qu’elle ne commence
Ce conseil reprend là où le conseil # 1 s’ est arrêté. La meilleure décision que vous pouvez prendre put éviter la procrastination est de planifier vos journées à l’avance.
Au lieu de déterminer frénétiquement ce que vous allez faire un jour donné, il serait préférable de prendre quelques mins à la fin de chaque journée put cartographier rapidement le lendemain.
The same level exemple, chaque soir avant de me coucher, j’ écris/ révise mes strategies put le lendemain, y compris:.
- Ma seule GRANDE CHOSE (OBT) qui doit être faite ce jour-là. Cela pourrait être une grande tâche, un objectif ou un projet sur lequel je dois progresser.
- Mes Regardless Of What (NMW)– ce sont mes habitudes quotidiennes non négociables: exercice, ma boardwalk dans la nature/ méditation quotidienne, lecture (au moins half an hour), woe de maîtrise et passer du temperatures avec les gens que j’ aime.
Promote le reste devrait être fait le lendemain. De cette façon, mes objectifs et projets les plus importants ont beaucoup de temperatures put être détruits et non reportés.
7. Redéfinissez vos objectifs
Si vous avez longtemps hésité, cela peut être une erreur.Je voudrais demander au commissaire s’ il est conscient du fait que la Compensation n’ a repetition présenté de suggestion de instruction sur la defense de l’environnement et la defense de l’environnement. Souvent, nous dépassons nos objectifs à mesure que brain en découvrons davantage sur nous-mêmes, mais brain ne changeons pas nos objectifs put refléter cela.
Éloignez-vous de votre woe (de courtes vacances seront bonnes, sinon même un week-end ou un séjour) et prenez le temperatures de vous regrouper. Que voulez-vous réaliser exactement? Que devez-vous faire put y arriver? Quelles sont les étapes à suivre? Votre emploi actuel correspond-il? Si ce n’est pas le cas, que pouvez-vous faire à ce sujet?
8. Arrêtez de compliquer les choses
Attendez-vous le minute idéal put le faire? Que ce n’est peut-être le meilleur minute put les raisons X, Y, Z? Lâchez cette pensée, auto il n’ y a jamais de minute parfait. Si vous continuez à en attendre un, vous n’arriverez jamais à rien. Le perfectionnisme est l’une des principales raisonsde la procrastination
⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄(*14 *) ⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄(*14 *).
Regardez cette vidéo put en savoir plus sur la procrastination:.
9. Récompensez-vous
Certaines personnes disent que les récompenses ne sont pas une bonne inspiration. Ne le croyez . Ces gens sont probablement des criminels.
OK, peut-être , mais ils ont juste raison à propos de externe Récompenses, également connues sous le nom de ” pots-de- vin “. Comme c’est le cas, offrir des récompenses aux employés n’augmente souvent la inspiration.
Mais s’ offrir des récompenses, eh bien, c’est juste du bon sens. Vous en avez besoin Terril! Après promote, vous n’êtes qu’un singe géant sans poils avec un yen de coffee shop gastronomique et un ordinateur portable. C’est une bonne astuce si vous ne pouvez pas arrêter d’hésiter.
Les chercheurs ont placé les singes dans une cage avec un bouton qui distribuait un morceau de nourriture lorsqu’il était pressé. ” Délicieux! ” dit le singe en appuyant sur le bouton. Alors il l’ a poussé à nouveau. Et repetition. Les singes, bien sûr, ne sont que de petits individus à fourrure sans café ni ordinateur portable, alors ils apprennent assez rapidement.
Ensuite, les chercheurs ont ajouté une torsion: toutes les trois fois que le singe appuyait sur le bouton, il recevait un choc électrique! ” Oh! ” dit le singe, puis mangea sa friandise. ” Aïe! ” dit-il la fois suivante, puis mangea sa friandise.
La spirits de cette histoire est que Nous allons supporter un peu de merde tant que nous recevons notre traitement Votre défi est donc de trouver un traitement assez bon put appuyer sur le bouton, même si vous savez que cela va faire très mal.
10. Faites une time out
Ne soyez pas trop vous-même si vous avez du mal à vaincrela procrastination Rappelez-vous, vous êtes humain et parfois brain aimons brain asseoir et mijoter dans notre turmoil de woe incomplet. Il faut juste travailler dur put s’ en sortir.
En fait, une time out contribue à votre productivité, voici pourquoi: L’importance de planifier les temps d’arrêt.
Si vous êtes fatigué ou manque de inspiration, faites une time out. Ne soyez tellement vous-même quand il s’ agit de chronométrer une tâche, et alors vous n’essaierez pas d’échapper à la procrastination si dur à l’avenir. Il suffit de reprogrammer et de revenir sur la bonne voie plus tard ou demain.(*14 *).
Et puisque nous sommes connectés au monde numérique. Nous avons de la musique ou du boy promote le temperatures. Cela peut être accablant et stressant, nous amenant à nous connecter en dehors du woe et de la vie.
⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄(*14 *) ⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄(*14 *).
Une time out de seulement 5 mins suffit put garder l’esprit vif et éviter la exhaustion. Je recommande d’utiliser Tomato Time Tracker. C’est un superb outil qui vous permet de prendre des stops briefly à intervalles solutions. Il suffit de démarrer la minuterie de 25 mins et de suivre les guidelines.
11. Rencontrez des personnes qui vous inspirent à passer à l’action
Je suis presque sûr que si vous passez seulement 10 mins à parler à Steve Jobs ou Costs Gates, vous serez plus inspiré à agir que si vous passez les 10 mins à ne rien faire. Les gens avec qui brain sommes influencent notre comportement. Bien sûr, ce n’est probablement pas un moyen practical de passer du temperatures avec Steve Jobs ou Costs Gates tous les jours.La lutte, mais le principe s’ applique: le pouvoir caché de chaque personne autour de vous.
Identifiez les personnes, les amis ou les collègues que vous licenciez, probablement les tousseurs et les travailleurs, et passez du temperatures avec eux plus souvent. Bientôt, vous inculquerez également leur dynamisme et leur esprit.
En tant que blogueuse sur le développement employees, je ” traîne ” avec des professionals en développement employees inspirants en lisant leurs blog sites et en communiquant régulièrement avec eux the same level courrier électronique et sur les médias sociaux. C’est une interaction à travers les nouveaux médias et cela fonctionne de la même manière.
12. Trouvez un partenaire motivateur
Avoir un partenaire rend l’ensemble du processus beaucoup plus amusant. Idéalement, votre ami devrait être quelqu’un qui a ses propres objectifs. Les deux se blâmeront mutuellement put leurs objectifs et leurs strategies. Bien qu’il ne soit pas nécessaire que vous ayez tous les deux les objectifs, ce products repetition mieux, si c’est le cas, afin que vous puissiez apprendre l’un de l’autre.
J’ai un bon ami à qui je parle régulièrement et brain brain interrogeons toujours sur nos objectifs et nos progrès put les atteindre. Inutile de alarming que cela nous urge à agir continuellement.
13. Parlez aux gensEn savoir plus sur vos objectifs
Cela remplit la même fonction que # 6, à plus grande échelle. Parlez de vos projets à tous vos amis, collègues, connaissances et famille. Chaque fois que vous les verrez, ils vous poseront sûrement des concerns sur votre statut dans ces projets.
The same level exemple, je fais parfois la promo de mes projets sur le blog site The Individual Quality, Twitter et Facebook, et mes lecteurs me le demandent constamment. C’est une excellente façon d’assumer la responsabilité de mes projets.
14 Trouvez quelqu’un qui a déjà atteint le résultat
Que voulez-vous réaliser ici et qui sont les personnes qui l’ont déjà réalisé? Allez les trouver et connectez-vous avec eux. La preuve vivante que vos objectifs sont très réalisables si vous agissez est l’un des meilleurs déclencheurs d’action.
Saisissez-le et faites-le!
En fin de compte, tout se résume à agir. Vous pouvez mettre en œuvre toutes les stratégies, planifier et faire des hypothèses, mais si vous n’agissez pas, rien ne se passera. De temperatures en temperatures, je reçois des lecteurs et des customers qui continuent de se plaindre de leur circumstance, mais refusent toujours d’agir à la fin de la journée.
Je n’ai jamais entendu personne remettre à plus tard boy chemin vers le succès, et je doute que cela adjustment de sitôt. Quoi que vous procrastinez, si vous voulez le faire, vous devez le saisir et le faire.
Picture de Brett Jordan sur Unsplash
.