Tuesday, November 28
Shadow

La procrastination est-elle mauvaise? La vérité sur la procrastination révélée

La procrastination est littéralement le contraire de la productivité. Produire Quelque picked est de le faire démarrer necklace que hésiter Il est préférable de le faire: à demain, à la semaine prochaine ou enfin à jamais

La procrastination nous remplit de honte: nous nous maudissons put notre paresse, notre incapacité à nous concentrer sur la tâche à accomplir, notre tendance à être facilement channels à une satisfaction plus accomplished et plus immédiate. Et à juste titre: put la plupart, le temperatures passé à procrastiner est du temperatures passé à faire des choses qui sont importantes put nous d’une manière ou d’une autre.

C’est. Un côté positif de la procrastination, mais il est vital de ne pas confondre la procrastination à child meilleur avec le jardinage quotidien.

Parfois: Parfois! La procrastination nous donne le temperatures do not nous avons besoin put résoudre un problème délicat ou générer des idées. Dans ces rares cas, nous devrions embrasser la procrastination, même si nous la rejetons le reste du temperatures.

Pourquoi hésitons-nous?

Nous hésitons put diverses raisons, certaines meilleures que d’autres. L’une des raisons put lesquelles nous hésitons est que, même si nous savons ce que nous voulons faire, nous avons besoin de temps put laisser les idées” fermenter” avant d’être prêts à nous asseoir et à les mettre en activity.

Certains peuvent l’appeler ” faffing créatif “; Je l’appelle, suivant les conseils de l’éditeur Ray Del Savio,” idea “.

Quel que soit le nom que vous lui donnez, c’est le temperatures que vous passez à rêver de ce que vous voulez alarming ou faire, à peser les idées dans votre tête, à suivre de fake signaux, à arracher des activités mentales à l’oie sauvage et à penser généralement à des choses.

⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄ ⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄

Put l’observateur extérieur, le idea semble … Eh bien, comme si de rien n’était. Peut-être êtes-vous penché sur votre chaise, les pieds en l’air, regardant le mur ou le plafond, ou allongé apparemment somnolent sur le lit, regardant par-dessus l’horizon ou nourrissant des pigeons dans le parc, ou jouant avec les jouets en vinyle japonais qui protègent votre bureau.

Lorsque les idées sont la pierre angulaire de votre woe, Avoir trouver du temperatures put le idea, et vous devez surmonter le view— souvent accablant dans notre society obsédée the same level le woe– cette complication, aussi créative soit-elle, n’est pas du woe.

La procrastination est-elle mauvaise?

Oui.

Ne vous méprenez pas en pensant que vous” conceptualisez” si vous n’êtes pas vraiment sûr de ce qu’il faut faire.

Regarder le mur necklace une heure promote en réfléchissant au motto parfait put une campagne de advertising est un non-sens créatif. Regarder le mur necklace une heure parce que vous ne savez pas remark trouver un motto ou que vous ne connaissez pas assez bien le produit que vous commercialisez put en créer un est juste une perte de temps.

Le manque de définition est peut-être le plus grand ami de la procrastination de vos démons. Si nous ne savons pas quoi faire parce que brain n’avons pas suffisamment planifié, nous n’avons pas précisé la portée de ce que brain voulons réaliser. en présence immédiate, ou nous manquons d’informations, de compétences ou de ressources importantes put faire le woe.

Il est accomplished de brain distraire ou de brain faire tourner les roues et de ne rien faire. Cela nous distrait du view désagréable de ne pas pouvoir avancer sur quelque picked d’important.

⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄ ⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄

La réponse réside dans la planification et l’ordonnancement. Au lieu de vous donner un temperatures indéfini put effectuer une tâche non spécifiée (” Voyons, je pense que je vais travailler sur cette table necklace un minute “) Donnez-vous un temperatures limité put travailler sur une tâche clairement définie (” Maintenant, je vais insérer les données du relationship des ventes des derniers mois dans le tableau necklace une heure. “).

Se fixer une échéance, même artificielle, assistant à créer un view d’urgence et offre également la promesse de temps put ” arnaquer ” plus tard une fois que des choses plus importantes sont faites.

Put les projets plus importants, la vérification joue un rôle vital en resistant le temps de passer trop de temps à terminer relativement rapidement.

Un bon strategy énumère non seulement les étapes que vous devez suivre put arriver à la fin, mais prend également en compte les ressources, les connaissances et les commentaires des autres. Vous devez suivre ces étapes.

Au lieu de ne rien faire parce que vous n’avez pas le relationship des ventes du mois dernier, obtenir le relationship devrait être une étape du projet.

Sinon, vous passerez du temps à vous rafraîchir les talons et à justifier votre inactiveness comme nécessaire: vous ne perdrez pas votre temps cars and truck Vouloir A, mais pourquoi Avoir Un.

À quel factor la procrastination peut être mauvaise

Notre esprit peut souvent nous faire hésiter, souvent au factor où nous ne réalisons pas du promote que nous procrastinons.

⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄ ⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄

Après promote, nous avons beaucoup à faire; Si nous sommes intéressés the same level quelque picked Ne sommes-nous productifs, même si la seule grande picked sur laquelle brain devons travailler n’est pas terminée?

Une façon de le faire est de parcourir notre liste de choses à faire et de sauter les grands projets difficiles en faveur de projets courts et simples. En fin de compte, nous nous sentons très productifs: nous avons Douze Les choses de notre liste!

Le grand projet sur lequel nous n’avons pas travaillé est mis sur la liste du lendemain, et quand la même picked se produit, il bouge à nouveau. Et repetition.

Les grandes tâches nous posent souvent le problème ci-dessus: nous ne savons pas exactement quoi faire, alors nous cherchons d’autres moyens de le gérer.

Même dans de nombreux cas, les grandes tâches ne sont pas des tâches du promote; Ce sont des agrégats de nombreux actifs plus petits. Si quelque picked est sur votre liste depuis longtemps, chaque jour est immédiatement omis au revenue de tâches plus réalisables, ce n’est probablement pas très bien pensé.

Vous résistez activement parce que vous ne savez pas vraiment ce que c’est. Essayez de le décomposer en une série de petites tâches, un peu plus comme les tâches do not vous avez besoin. are Au lieu de la grande tâche, faites-le Non Faire.

D’autres conséquences de la procrastination peuvent être trouvées dans cet short article: 8 effets terribles de la procrastination qui peuvent détruire votre vie.

⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄ ⌄ Faites défiler vers le bas put continuer à lire l’article ⌄

La procrastination, une défaillance method

La procrastination est dans la plupart des cas le signe d’un échec method, pas d’un échec ethical.

Ce n’est pas parce que brain sommes de mauvaises personnes que brain procrastinons. Dans la plupart des cas, la procrastination est le symptôme de quelque picked de fondamentalement mauvais dans les tâches que brain brain sommes fixées.

Il est vital de garder un œil sur notre propension à procrastiner, de brain demander chaque fois que nous réalisons que nous faisons avancer les choses, qu’en est-il de la tâche que nous nous sommes fixée qui ne fonctionne promote simplement put nous.

En savoir plus sur la façon de résoudre votre problème de procrastination ici: Qu’est- ce que la procrastination et remark l’arrêter (le overview complet)

Picture de Aron Visuals sur Unsplash

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *