Saturday, September 23
Shadow

La vie après le divorce: 17 conseils de rencontres pour les femmes

La vie après le divorce est un mélange de nombreuses émotions. Il peut sembler que vous éteignez des incendies partout. Il y a tellement de choses à considérer lorsque vous recommencez après un divorce. Une fois la poussière retombée, vous pouvez commencer à penser à sortir avec quelqu’un.

Les dates correspondent généralement à une course de 100 mètres. « Sortez » pour rencontrer quelqu’un avec qui vous pouvez passer le reste de votre vie.

Lorsque vous étiez célibataire, le monde était peut-être plein de possibilités et les rencontres avaient peut-être été excitantes. Les rendez-vous de divorce peuvent être accueillis avec plus d’appréhension qu’une visite chez le dentiste pour arracher une dent: cela peut être douloureux et effrayant.

Il y a encore une vie après le divorce

Vous avez traversé tant de douleur et de perte et réalisé que l’excitation que vous ressentiez à l’idée de sortir avec quelqu’un avant votre mariage est peut-être maintenant inexistante.

Pour ceux qui ont bien réussi dans le jeu des rencontres avant le mariage, les rencontres post-divorce ne peuvent être considérées que comme une nouvelle aventure. J’avais une amie qui s’est lancée dans les rencontres en ligne avant que son ex-mari ne déménage officiellement. Elle se sentait prête à se remettre en selle.

Ensuite, il y a des femmes comme moi qui ne pouvaient même pas penser à sortir. Ma priorité était de guérir de la douleur et de la trahison que j’avais traversées. De plus, je n’ai jamais aimé la scène des rencontres, même avant de me marier.

J’ai envoyé une intention puissante dans l’univers que je voulais guérir à un niveau profond afin de ne pas attirer le même genre d’homme et / ou de modèles relationnels dans lesquels j’avais été. Je voulais trouver mon âme sœur, mais au fond de moi, je savais que cela me mènerait d’abord à la guérison.

Une fois que j’étais prêt à partir, je me suis fixé une autre intention forte de trouver mon âme sœur sans avoir de rendez-vous sans fin avec différents gars.

J’ai passé deux ans et demi à « travailler » sur moi-même, à guérir et à me concentrer sur le fait d’être la meilleure mère possible. C’était une période de croissance extraordinaire.

J’étais donc prête quand mon âme sœur est apparue. C’était juste le premier rendez-vous que j’ai eu après mon divorce. Cinq ans et toujours fort, je suis content de la façon dont cela s’est passé.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

17 conseils de rencontres pour la vie après un divorce

Vous vous demandez peut-être comment retourner dans le monde des rencontres avec le moins de stress possible après le divorce.

Voici mes 17 meilleurs conseils de rencontres pour la vie après un divorce.

1. Attendez la date

Ce n’est probablement pas ce que vous vouliez entendre juste devant la porte, mais prendre le temps d’être seul est l’un des meilleurs cadeaux que vous puissiez vous offrir. C’est une occasion en or d’apprendre à vous connaître et ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Cela vous donne le temps sacré de guérir à un niveau profond, quelque chose que vous n’avez probablement jamais fait auparavant. Si vous prenez votre temps, vous pouvez mieux pleurer votre perte.

2. Prenez soin de vous

Si vous prenez beaucoup soin de vous, vous vous sentirez bien et votre confiance augmentera. Cela vous aidera à « attirer » la personne que vous aimez.

Lorsque vous vous sentez bien, votre énergie attirera des personnes partageant les mêmes idées.

3. Faites le travail intérieur

Le temps après le divorce, que j’appelle le « vide », est le moment idéal pour intervenir et guérir toutes les croyances limitantes sur l’amour et les relations que vous avez. Si vous avez remarqué que vous répétez les mêmes schémas dans vos relations encore et encore, ou que vous choisissez le même « type » de personne, vous avez du travail à faire.

Trouvez des moyens de guérir de l’intérieur en utilisant de l’énergie et des outils tels que les techniques de libération émotionnelle (EFT).

4. Séparez votre vie de votre rôle de mère

Vos enfants n’ont pas à être impliqués dans cette partie de leur vie. Le garder privé vous permet de prendre des décisions en fonction de ce qui est important pour vous.

Impliquer les enfants trop tôt peut leur causer une douleur évitable. Si la relation ne dure pas, vos enfants n’auront pas à subir une autre perte.

⌄ Faites défiler vers le bas pour voir l’articleel En savoir plus ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

Donnez à votre ou vos enfants le temps de s’adapter à leur nouvelle norme. La recherche montre que votre relation avec vos enfants a également un impact sur l’impact de votre rendez-vous sur eux.

Passer du temps à construire votre relation avec vos enfants après le divorce est primordial.

5. Clarifiez ce que vous voulez

Que voulez-vous pour votre vie? Qu’attendez-vous d’un couple? Comment devrait être votre relation? Pensez-vous que c’est possible pour vous? (Cette dernière question seule peut vous aider à découvrir des croyances inconscientes sur l’amour, les relations et la valeur.)

Si vous vous posez cette question, notez la réponse que vous recevez. Ne vous inquiétez pas si vous avez l’impression de l’inventer. Les réponses qui vous parviennent viennent de votre Soi Supérieur.

6. Devenez la personne que vous devriez être

En faisant du travail interne, vous clarifiez ce que vous voulez dans un couple. Il est important d’incarner qui vous devez être pour attirer le partenaire et la relation que vous voulez.

Commencez par vous montrer pour qui vous voulez être. Si vous devez le faire jusqu’à ce que vous l’ayez fait, c’est bien. Commencez à vous incarner en étant plus confiant lorsque c’est ce que vous attendez d’un partenaire.

7. Entourez-vous de personnes avec qui vous vous sentez bien

Choisissez avec qui vous voulez passer votre temps judicieusement. Construisez un réseau de personnes positives dans votre vie en qui vous pouvez avoir confiance.

Si vous avez un réseau de soutien, vous ne vous sentirez pas seul au monde. Cela vous aidera à vous sentir plus confiant et patient dans votre approche pour gagner une nouvelle relation.

8. Arrêtez rapidement les pensées négatives

Il peut devenir facile de penser négativement, surtout si vous avez subi un traumatisme grave pendant le mariage et / ou lors d’une procédure de divorce.

Les rencontres post-divorce peuvent évoquer beaucoup d’émotions. Il peut sembler que vous êtes condamné et dans le noir à l’idée de sortir avec quelqu’un.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

L’un des moyens les plus puissants d’arrêter rapidement les pensées négatives est de se connecter avec votre cœur et de respirer.

9. Faites une liste

Vous avez peut-être déjà entendu cela, mais cela fonctionne. Cela vous aide à être exactement ce que vous voulez dans un couple ou une relation.

Faites une liste de toutes les caractéristiques / propriétés que vous recherchez. Une fois que vous avez terminé votre liste, jetez un coup d’œil aux cinq principales fonctionnalités à voir absolument. Ce sont des choses que vous ne négocierez pas.

Cela vous aidera à identifier rapidement avec qui vous continueriez ou ne continueriez pas à sortir ensemble.

10. Soyez ouvert

Portez plus d’attention à ce que vous ressentez lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau. Ils ne sont peut-être pas ce que vous imaginiez physiquement, mais ne sous-estimez pas cette personne si vous vous sentez bien d’être avec elle. On ne sait jamais où cela pourrait mener.

11. Prenez le temps d’apprendre à vous connaître

Si vous rencontrez quelqu’un avec qui vous vous sentez bien, prenez le temps d’apprendre à vous connaître. La recherche montre que le taux de divorce pour les deuxièmes mariages est plus élevé que pour les premiers mariages.

Il ne s’agit pas de décourager qui que ce soit, mais de souligner l’importance d’être plus conscient de ses choix cette fois-ci. Cela peut vous éviter un stress futur. Ne vous contentez pas de moins que ce que vous méritez.

12. Attendez d’être intime avec votre nouveau partenaire

Je ne sais pas quelles sont les « règles » pour devenir intime avec un nouveau partenaire. Je n’ai jamais suivi les règles des autres pour contrôler ma vie. Les gens ont tendance à « s’accrocher à un partenaire » rapidement après les rapports sexuels, ce qui rend difficile pour certaines personnes de se détacher émotionnellement après avoir été intimes avec quelqu’un de nouveau.

Prendre le temps d’apprendre à connaître quelqu’un et attendre d’être sûr de vouloir passer du temps avec cette personne vous aidera à penser plus clairement. De cette façon, vous pouvez prendre vos décisions de manière plus objective.

13. Acceptez d’être seul

Dévouement à être seul. La société met beaucoup de pression sur les célibataires pour s’accoupler, abeIl n’y a rien de mal en soi avec vous si vous n’avez aucun désir d’être dans une relation ou si vous voulez prendre votre temps.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

Il vaut mieux être célibataire que d’être dans une relation malheureuse.

14. Fixez-vous une intention forte

Une fois que vous savez que vous êtes prêt à rencontrer quelqu’un de nouveau, définissez une intention forte pour celui que vous voulez. L’écrire vous donne plus de force. Votre intention est comme un aimant qui attire le désir de votre cœur le plus profond vers vous.

15. Vous saurez quand vous serez prêt à partir

Vous saurez ce que vous ressentez. Si vous avez peur de revenir en arrière et de rencontrer de nouvelles personnes, alors vous n’êtes pas prêt, et ce n’est pas grave.

Vous êtes le seul à savoir ce que vous ressentez à l’intérieur. Faites confiance à votre sagesse intérieure pour vous montrer le chemin.

Tout comme lorsque quelqu’un entre dans une nouvelle maison et comprend immédiatement que c’est sa maison, vous le sentirez lorsque vous serez prêt à rencontrer quelqu’un de nouveau.

16. Préparez-vous à rencontrer votre nouveau partenaire

Lorsque vous êtes enfin prêt à rencontrer quelqu’un de nouveau et quelqu’un avec qui vous voulez avoir une relation, faites les changements maintenant qui sont sûrs de se produire à l’avenir de toute façon.

Par exemple, videz un côté de votre garde-robe pour faire de la place pour les vêtements de votre nouveau partenaire. ChanInstallez votre lit ou votre literie pour changer l’énergie afin que quelqu’un puisse retourner dans votre lit.

17. Donner plus de deux ans avant d’envisager le remariage

Il faut au moins 1,5 an pour vraiment apprendre à connaître quelqu’un. Prendre le temps d’apprendre à se connaître est essentiel pour une union réussie.

C’est un bon moment pour poser des questions importantes sur les styles parentaux, les finances, la famille élargie, les objectifs de carrière et ce qui est le plus important pour chacun d’entre vous.

Dernières réflexions

Que vous soyez prêt à sortir avec quelqu’un ou non maintenant, rappelez-vous que la vie amoureuse après le divorce peut être ce que vous voulez. Vous avez juste besoin d’être clair sur ce que vous voulez, de définir votre intention, de vous préparer à ce que vous voulez et de le laisser venir à vous.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

Le meilleur conseil que j’ai pour vous est de faire confiance au processus.

Photo de Priscilla Du Preez sur Unsplash

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *