Saturday, September 23
Shadow

Rencontres en ligne en tant que parent célibataire: comment obtenir des réponses

Imaginez ceci: vous avez eu beaucoup de plaisir à rencontrer quelqu’un avec qui vous avez fait équipe dans Hinge, et la conversation semble bien se dérouler.

Donc, vous dites que vous avez des enfants, et maintenant votre jeu semble prendre plus de temps que d’habitude pour revenir à vous. Cela vous rappelle quelque chose ?

Bien que les rencontres en ligne puissent sembler un peu plus difficiles pour les parents célibataires que pour un célibataire de 20 ans, partager votre statut de parent célibataire devrait être excitant et ne pas être quelque chose à craindre.

Dans cet article, je vais partager avec vous quelques conseils utiles sur la façon d’obtenir des réponses tout en sortant en ligne en tant que parent célibataire.

Conseils de rencontres en ligne pour les parents célibataires

1. Ne cachez pas que vous êtes un parent

Si vous êtes un parent célibataire naviguant sur la scène des rencontres en ligne, il y a de fortes chances que vous ayez au moins une de ces questions en tête:

  • « Quand devrais-je dire que j’ai des enfants ? »
  • « Et si la personne à qui je parle ne veut pas avoir d’enfants ? »
  • « Mon jeu sera-t-il la compréhension de mon emploi du temps chargé? »

Si vous discutez avec quelqu’un avec qui vous semblez avoir beaucoup en commun, il est compréhensible que vous ayez un peu peur de dire que vous êtes un parent célibataire. Cependant, ne cachez jamais le fait que vous l’êtes.

Les relations sont basées sur la confiance, il est donc préférable d’être honnête et utile dans votre situation.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

Si vous pouvez partager une photo ou deux de votre enfant sur votre profil de rencontre en ligne, cela peut vous donner l’occasion de partager que vous êtes un parent célibataire sans le dire ouvertement.

Publier une photo du premier anniversaire de votre enfant ou de vous et de vos enfants sur la plage devrait être un indice suffisant pour la personne à qui vous parlez. Si on vous le demande, soyez honnête.

Peut-être préférez-vous garder vos enfants loin d’Internet. Dans ce cas, envisagez d’utiliser l’une des invites, sous-titres ou options biographiques pour mentionner que vous êtes un parent, par exemple « Ma partie préférée de moi est d’être un parent célibataire du meilleur enfant du monde! »

Vous pouvez également légender une photo avec « Meilleure journée à la plage avec mon bébé! » De cette façon, vous n’avez pas l’impression que vous devez être un parent pour chaque jeu que vous avez, et vous pouvez commencer toutes vos conversations en ligne comme votre vrai moi.

2. Sélectionnez les photos de conversation

Si vous décidez de montrer à vos enfants sur votre profil de rencontre en ligne, choisissez des photos qui suggèrent une conversation d’un jeu, comme une photo de vacances à Disney World ou une journée à la plage.

Les photos qui stimulent la conversation sont un excellent moyen d’aider quelqu’un à vous connaître et à entamer une conversation animée.

Peut-être que votre jeu aime Disney, ou peut-être qu’ils savent comment se déplacer dans certains jeux de société. Lorsque vous envoyez un message en premier, vous voudrez peut-être partager une pensée sur votre photo qui concerne vos enfants.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

De plus, la réponse de l’autre personne à la mention de votre enfant vous en dira beaucoup sur qui elle est. S’ils ne semblent pas intéressés à poursuivre la conversation ou à reconnaître l’existence de leur enfant, c’est un bon signe pour passer à leur prochain jeu.

3. Inventez un message brise-glace astucieux

C’est toujours une bonne idée d’avoir un premier message astucieux dans votre poche arrière que vous pouvez envoyer à vos matchs potentiels.

Pensez à quelque chose qui résume votre personnalité et votre situation en tant que parent célibataire, par exemple : « Oui, c’est mon fils sur ma photo de profil. C’est le meilleur enfant qu’un parent puisse espérer! » ou « Avant de me demander, non, mon enfant n’a pas toujours l’air si mignon. »

Ajouter un peu d’humour et anticiper la question probable sur les enfants vous aidera, vous et votre jeu, à vous détendre. Vous apprécierez probablement l’humour et l’opportunité que vous leur avez donné dePour recueillir des informations sur un sujet que vous avez peut-être hésité à demander.

4. N’excluez pas les parents célibataires

En tant que parent célibataire, vous vous demandez peut-être si seuls les autres parents célibataires comprennent vraiment votre situation ou s’ils sont intéressés à sortir ensemble. Lit bébé avec enfants. Heureusement, ce n’est pas vrai!

Même si vous ne voulez pas perdre de temps à rencontrer quelqu’un qui n’aime pas être entouré d’enfants, n’excluez pas les parents célibataires que vous pourriez contacter avec un message. Donnez-leur une chance.

Les HE sont de nombreux jeux qui prennent soin des enfants quand ils grandissent ou même ont des nièces et neveux, des neveux ou des cousins plus jeunes. La plupart des gens ont eu des expériences avec des enfants. Vous pouvez mesurer votre enthousiasme (ou votre manque d’enthousiasme) lorsque vous sortez avec un parent célibataire.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

5. Ne vous inquiétez pas des détails

Si vous vous détendez et essayez de ne pas vous soucier de la façon de souligner que vous êtes un parent célibataire de la meilleure façon ou au bon moment, vous serez votre moi le plus sincère. L’authenticité est le moyen le plus simple d’attirer la bonne personne pour vous.

Si un partenaire potentiel n’est pas intéressé à sortir avec un parent célibataire, rappelez-vous que ce n’est pas personnel. Certaines personnes ne veulent tout simplement pas avoir d’enfants, et ce n’est pas grave.

Bien que vous puissiez avoir l’impression que cela pourrait vous démanger un peu au début, rappelez-vous qu’il ne s’agit pas de vous personnellement. De plus, leur honnêteté vous a permis d’économiser beaucoup de temps et d’énergie que vous pourriez mettre dans une relation qui vous convient mieux.

6. Soyez honnête au sujet de votre situation

Bien que la peur de « faire peur à quelqu’un » soit normale lorsque vous mentionnez que vous êtes un parent célibataire lorsque vous commencez à communiquer avec une personne plus souvent, assurez-vous d’être en avance avec elle sur votre vie de parent célibataire.

Certaines personnes ne comprennent pas que les parents, sans parler des parents célibataires, ont la responsabilité d’une autre personne et que leur priorité absolue sera toujours leur enfant jusqu’à ce que la relation ait eu le temps de devenir plus sérieuse.

Il y a aussi l’obstacle supplémentaire de naviguer dans la relation avec l’autre parent lorsqu’ils sont sur la photo et toutes les nuances de communication que cela implique.

Dans un article pour Bumble sur les rencontres en ligne en tant que mère célibataire, une personne a décrit comment elle informe les gens qui lui tiennent à cœur de leurs horaires chargés:

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

« Je fais attention à ma fille quand je suis avec elle, donc cela pourrait signifier que je suis lent ou que je ne réponds pas pendant un certain temps », explique Jeegar, 42 ans. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé, c’est probablement ce sur quoi je vais me concentrer. »

Si on vous le demande, soyez clair et amical quant à votre disponibilité pour les dates, surtout si vous avez la garde complète de vos enfants.

Pour certaines personnes, l’indisponibilité est un mystère, et c’est quelque chose dont vous devriez tous les deux discuter immédiatement si vous vous attendez à ce que votre emploi du temps soit un défi potentiel. Cette honnêteté donne à l’autre l’occasion de comprendre que vous avez certaines obligations en tant que parent et que vous avez moins de temps libre à différents moments de votre vie.

Dernières réflexions

En tant que parent célibataire entrant dans le monde des rencontres en ligne, vous vous demandez peut-être comment partager cette partie importante de votre vie et rester fidèle à vous-même.

Bien que naviguer dans les rencontres en tant que parent puisse sembler un défi, si vous avez deux horaires difficiles, maintenez une carrière et vivez une vie sociale, la bonne personne viendra et embrassera tous les aspects de votre vie occupée (et épanouissante). Vous comprendrez et soutiendrez votre rôle en tant que parent et voudrez être actif dans la vie de votre enfant lorsque le moment sera venu.

Si la relation ne fonctionne pas, n’oubliez pas de ne pas la prendre personnellement. Les connexions s’estompent chaque jour pour beaucoup de gens, et ces hauts et ces bas font simplement partie de la Voyagez pour trouver le bon partenaire pour vous.

Alors, amusez-vous, créez des messages astucieux, choisissez une poignée de photos sympas pour votre profil et soyez vous-même!

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄

Photo de Hanna Balan sur Unsplash

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *